Manager VoIP : un centre de contrôle

Une interface unique

Retrouvez toutes les informations dont vous avez besoin directement sur votre Manager :

- Configurez votre téléphonie en toute liberté

- Faîtes évoluer votre gestion téléphonique à votre guise : types d'appels, plages horaires, etc...

- Gérer vos appels entrants et sortants,

- Adaptez votre messagerie vocale à vos besoins.

Accédez directement à votre Manager VoIP


Facilitez la gestion de votre parc de lignes

Administrez aisément votre téléphonie en créant des groupes. Par exemple, assignez un groupe à chacun de vos sites...

Vous pourrez ainsi obtenir, au besoin, une facture par groupe et les gérer séparément : configurer toutes les lignes du groupe en un clic avec le traitement multiple.


Déléguez la gestion de votre téléphonie

Vous souhaitez déléguer la gestion technique de votre téléphonie à votre responsable informatique, la gestion de la facturation à votre service comptable et conserver la propriété du service ?

Rien de plus simple avec la gestion des contacts !

Les personnes désignées peuvent ainsi administrer une ligne, un alias ou un groupe, en fonction des droits que vous leur aurez attribués.


Appels Entrants --->